Agence


L’agence MAHIOU GAUSSENS ARCHITECTURE est fondée en 2020. Après une résidence à la Gaîté Lyrique qui sélectionne sociétés et associations innovantes en lien avec les métiers de la création et du digital, elle s'installe à Paris d'où elle exerce son activité en France et à l'étranger.

L’agence propose une architecture rationnelle, raisonnée et responsable. Elle centre sa réflexion autour des notions de modularité, de flexibilité et d’adaptabilité, garantes de projets durables et vertueux.

MGA accompagne ses clients particuliers et professionnels, privés et publics, de l'assistance à maîtrise d'ouvrage jusqu'à la réception des projets.

Antoine Mahiou est ingénieur diplômé de l’École des Ponts et Chaussées et diplômé en architecture de l’École de Paris-Belleville. 

Il exerce cinq années en France et à l'international (New-York, Tokyo, Berlin) en tant qu'ingénieur structure, architecte puis chef de projet dans un grand bureau d'études d'ingénierie à Paris (Ingerop). 

Sa double expérience d'ingénieur et d'architecte lui permet d'intégrer les contraintes structurelles et techniques dès les phases préliminaires du projet.


Maxime Gaussens-Follin est architecte HMONP diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville.

Il exerce pendant cinq ans en France et à l'étranger (New-York) en tant que chef de projet en agences d'architecture.

Lors de ses expériences passées, Maxime a notamment eu la charge de la conception et du suivi d’exécution de logements collectifs, de logements individuels, et d'équipements pour des maîtrises d'ouvrage privées et publiques.